Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Chaque lundi, France 2 diffuse la saison 6 inédite de Castle dès 20h50. Depuis la fin de la saison 4, Rick et Kate sont enfin en couple et même fiancés depuis le début de la saison 6. C'est d'ailleurs une scène très hot entre Nathan Fillion et Stana Katic datant du dernier épisode de la saison 4 qui vient d'être dévoilée. Attention les yeux, vous n'avez jamais vu ça dans Castle.

Si certaines séries enchaînent les scènes d'amour voire carrément les scènes de sexe, ce n'est pas le cas de Castle. En six ans, la série avec Nathan Fillion et Stana Katic n'a jamais contenu de scène sexy. Mais cela vient de changer avec la publication d'une scène coupée au montage.

Une scène coupée au montage mais très demandée

C'est en novembre 2013, lors d'une rencontre avec des fans dans le cadre du festival du film d'Austin que le créateur (et ancien showrunner) de Castle, Andrew W. Marlowe avait dévoilé une scène d'amour entre Rick et Kate. A l'époque et malgré la demande des fans, le producteur avait refusé de la diffuser sur Internet. "Les gens qui n'étaient pas au festival en font une chose beaucoup plus important qu'elle ne l'est. Nous comprenons leur passion, leur désir et nous comprenons pourquoi ils sont en colère. Mais pour nous, cela n'aiderait pas la série. Ils ne manquent rien d'extraordinaire" avait argumenté Andrew Marlowe.

Retournement de situation

Et pourtant, c'est bien cette scène qui a été dévoilée il y a quelques jours en marge de la sortie américaine du DVD de la saison 6 de Castle. Comme on s'y attend, on peut y voir Kate mener Rick vers sa chambre et voir le couple s'embrasser avec passion. Une scène qui, même si elle ne sert pas à grand-chose, nous fera patienter jusqu'au 29 septembre, date de retour de la série pour sa saison 7.

A lire également : Veronica Mars : premières images du spin-off délirant sur Dick / The Walking Dead : le spin-off en bonne voie avant la saison 5 / How I Met Your Mother : la fin alternative dévoilée

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles