Castle saison 8 : la disparition de Rick enfin résolue ?
Castle saison 8 : la disparition de Rick enfin résolue ?
Pendant que Kate profite de la saison 8 de Castle pour enquêter (encore et toujours) sur l'affaire entourant sa mère, les téléspectateurs s'interrogent sur une chose : va-t-on enfin avoir le fin mot de l'histoire concernant l'enlèvement de Rick il y a deux ans ? Bonne nouvelle, la réponse est oui. Attention spoilers.

La disparition de Rick enfin résolue ?

L'histoire entourant le meurtre de la mère de Kate vous lasse depuis le début de la saison 8 de Castle, actuellement diffusée aux USA ? Bonne nouvelle, les créateurs devraient prochainement s'intéresser à un autre grand mystère. Oui, alors que la disparition de Rick en fin de saison 6 / début de saison 7 reste encore très floue pour les téléspectateurs, le showrunner Alexi Hawley vient de promettre que les choses allaient enfin évoluer.

Deux affaires en une ?

Interrogé à ce sujet par EW, il a ainsi confessé : "On peut réellement dire que ce mystère va revenir d'ici la moitié de saison. Probablement autour des épisodes 13/14/15. On fignole encore les derniers détails, mais nous sommes prêts. On veut, comme on l'a promis en début de saison, relier ça à certaines choses que nous avons installé récemment".

De quoi nous promettre de nouveaux épisodes passionnants et - on croise les doigts, la fin d'une histoire qui s'est un peu trop étirée avec le temps...

> Castle saison 8 : Kate bientôt morte ? Les créateurs répondent <

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles