Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous êtes fans de Castle depuis ses débuts et vous n'avez encore loupé aucun épisode ? Alors le 10ème de la saison 8 - actuellement diffusée aux USA, est fait pour vous. Et pour cause, à en croire le showrunner, c'est un véritable cadeau pour le public. Attention spoilers.

Un épisode spécial pour les fans

Le schéma est régulièrement le même dans Castle : un meurtre a été commis, Rick théorise un maximum dessus, Kate arrête le suspect, fin. Pourtant, comme vient de le confier Alexi Hawley (le co-showrunner) à TVLine, l'épisode 10 de cette saison 8 sera un petit peu différent. La raison ? Il nous emmènera là où l'on ne va habituellement jamais dans la série : au tribunal (voir le diaporama).

Interrogé à ce sujet, Hawley a ainsi dévoilé : "Pour la toute première fois dans l'histoire de Castle, vous allez entrer au tribunal afin d'y suivre un procès basé sur une affaire. Je pense que cela sera une jolie récompense pour nos fans les plus fidèles, parce qu'il y aura des références à de nombreuses choses qui se sont passées ces précédentes années".

> Castle saison 8 : Nathan Fillion et Stana Katic sur le départ ? <

Une course contre la montre pour Rick

A noter que si cet épisode sera probablement très apprécié des fans, il le sera un peu moins par Rick. En effet, tandis qu'il sera appelé à la barre en tant que témoin d'un meurtre, il réalisera que l'accusé est finalement innocent. De quoi le plonger dans une course contre la montre avec Beckett afin de résoudre l'affaire à temps, au risque de voir le mauvais suspect envoyé en prison...

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème