Ce lundi 30 novembre, la saison 7 de Castle continue sur France 2. Dans l'épisode 14 diffusé dès 20h50, Beckett va se retrouver en grave danger avec le retour d'un méchant bien connu des téléspectateurs. Mais faut-il s'inquiéter pour la femme de Rick ? On vous en dit plus sur ce qui l'attend dans la suite. Attention, spoilers.

Kate en danger dans l'épisode 14

He is baack ! Vous vous souvenez de 3XK, le serial killer que poursuivent Rick (Nathan Fillion) et Kate (Stana Katic) depuis la saison 3 ? Après s'être échappé plusieurs fois et avoir fait croire à sa mort, le grand méchant revient dans l'épisode 14 de la saison 7 de Castle. Dans ce nouvel inédit diffusé ce soir dès 20h50 sur France 2, le grand méchant sera aidé par le Docteur Nieman (personnage introduit dans la saison 6 et joué par Annie Wersching) et va capturer Beckett. Cette dernière sera donc plus que jamais en danger aux mains de Jerry Tyson (Michael Mosley).

>> Stana Katic (Castle) : l'évolution des coupes de cheveux de Beckett au fil des saisons <<

Que va-t-il se passer dans la suite ?

Mais doit-on pour autant s'inquiéter pour le futur de Kate ? Pas vraiment... Comme vous vous en doutez, la femme de Rick ne va pas mourir dans l'épisode 15 diffusé la semaine prochaine. Cependant, elle va passer un très mauvais moment aux mains du Dr Nieman qui va menacer de transformer son image grâce à la chirurgie esthétique. Quant à 3XK, il va une nouvelle fois être confronté à un Rick très remonté et plus sombre que jamais. Est-ce enfin la fin pour le tueur ? Réponse la semaine prochaine.

>> Castle saison 8 : Rick et Kate, une histoire d'amour loin d'être terminée ? <<

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles