La saison 7 de Castle continue aux Etats-Unis. Après une semaine de pause, Nathan Fillion et Stana Katic sont de retour avec la diffusion de l'épisode 13 dans lequel Rick va être témoin d'un meurtre. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Rick témoin d'un meurtre

Viré de la police dans le final de mi-saison, Rick (Nathan Fillion) est devenu détective privé depuis le retour de la saison 7 de Castle au début du mois de janvier. Cela ne l'empêche cependant pas de mener ses enquêtes aux côtés de Kate (Stana Katic). Cette semaine dans l'épisode 13 de la saison 7 intitulé I Witness, c'est d'ailleurs dans une étrange affaire que va être plongé le romancier. Castle va assister au meurtre de l'une de ses clientes par son mari. Dans l'impossibilité de prouver ce qu'il est certain d'avoir vu, il va faire équipe avec Beckett, Ryan (Seamus Dever) et Esposito (Jon Huertas) pour découvrir la vérité et prouver ses accusations. Un inédit qui s'annonce un peu moins amusant que les épisodes précédents.

Le double épisode débute la semaine prochaine

La rigolade ne devrait d'ailleurs pas tout de suite revenir dans Castle. C'est dès lundi prochain, le 9 février, que débutera le double épisode de cette septième saison. L'épisode 14 intitulé Resurrection verra le retour de deux anciens ennemis et Rick devrait en apprendre plus sur les raisons de sa disparition en fin de saison 6.

Castle saison 7 continue aux Etats-Unis tous les lundis sur ABC.

A lire également : Castle saison 7 : la série en bonne voie pour une saison 8

Castle saison 7, épisode 13 : bande-annonce
Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème