9 photos
Voir le diapo
Comme promis, l'épisode 9 de la saison 6 de Castle sera très sombre avec une intrigue aussi originale que surprenante. Pourquoi ? On peut le découvrir sur les premiers extraits, un tueur s'attaquera à d'étranges sosies de Lanie et Esposito... Attention spoilers.

Vous pensiez que seuls le 3XK killer et le meurtrier de la mère de Kate étaient dangereux dans Castle ? Un tout nouveau méchant devrait vous faire changer d'avis lors de l'épisode 9. Comme nous vous l'annoncions récemment, ses victimes ressembleront mystérieusement à Lanie et Esposito.

Un terrible tueur en série

Oui, la médecin légiste et le détective feront prochainement face de façons macabres à leurs "jumeaux". De quoi inquiéter la team, d'autant plus que le tueur semble s'amuser avec les corps, les mettant en scène comme s'ils étaient de véritables oeuvres d'art. Et Hannibal ne faisant pas partie de la série, sa traque devrait être plus compliquée que prévue.

Caskett vs la Lune de Miel

Toutefois, si cet épisode sera assez sombre, cela n'empêchera pas le show d'être amusant. Ainsi, quand Rick ne cherchera pas à savoir s'il a un visage parfait, ce dernier tentera de choisir avec Kate le meilleur endroit pour partir en lune de miel. Malheureusement, la tâche s'annonce là aussi très difficile pour le couple, l'écrivain ayant déjà parcouru le monde entier avec ses ex. On parie que le voyage se terminera en compagnie des pingouins ?

La saison 6 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles