10 photos
Voir le diapo
Castle est de retour à la télévision US. Si la saison 5 est diffusée tous les lundis sur France 2, la série avec Nathan Fillion et Stana Katic continue aussi sur ABC aux Etats-Unis. Après un épisode 11 fort en émotion, Rick va devoir faire face à des retrouvailles compliquées dans l'épisode 12. Découvrez-en plus avec la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Lundi prochain dans l'épisode 12 de la saison 6 de Castle intitulé Deep Cover, Rick va devoir faire face à un retour inattendu, celui de son père Jackson Hunt. Nous vous en avions déjà parlé, James Brolin va reprendre son rôle dans la série mais ce retour pourrait être plus sombre qu'on l'aurait cru.

Papa sous couverture

Dans ce nouvel inédit de la saison 6 de Castle, le père de Rick que nous avions rencontré dans le double épisode de la saison 5, récemment diffusé en France, va faire son retour à New York. Castle et Beckett vont croiser sa route lors d'une enquête. Jackson Hunt va d'ailleurs ordonner à son fils de ne pas dévoiler sa véritable identité puisqu'il travaille sous couverture.

Kate VS Hunt

Bien évidemment, Castle ne devrait pas cacher ce secret très longtemps puisque son père sera suspecté dans une affaire de meurtre. Pire, Rick pourrait cacher son père de la police, une chose qui ne plaira pas du tout à Kate comme on peut le voir dans la bande-annonce. Pas sûr que son futur beau-père, qui pourrait la draguer, soit invité au mariage... Castle saison 6 continue tous les lundis aux US sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles