Si la saison 5 de Castle est actuellement en pause, cela n'empêche pas la série de préparer activement sa deuxième partie de saison 2. Ainsi, après un formidable épisode spécial Noël très amusant, les choses sérieuses devraient prochainement faire leur apparition avec notamment le retour d'un personnage culte du show.

Si la saison 5 de Castle est actuellement en pause, cela n'empêche pas la série de préparer activement sa deuxième partie de saison. Ainsi, après un formidable épisode spécial Noël très amusant, les choses sérieuses devraient prochainement faire leurs apparitions avec notamment le retour d'un personnage culte du show. Attention spoilers.

Un petit manque
La saison 5 de Castle est sans aucun doute la meilleure depuis le début de la série. Elle sait autant manier l'humour que l'émotion, et nous réserve sans cesse des épisodes originaux. Pourtant, il faut bien avouer que la série a pour le moment été un petit peu paresseuse concernant les intrigues secondaires.

Trop de Caskett ?
En effet, durant la première partie de saison, le show s'est particulièrement intéressé à la nouvelle relation entre Rick et Kate. Si les premiers épisodes semblaient boucler l'intrigue sur le meurtre de la mère de Kate, on n'a rien eu de nouveau à se mettre sous la dent depuis. Bonne nouvelle, tout ça devrait prochainement changer pour notre plus grand bonheur.

Le grand retour de...
Comme vient de le révéler sur Twitter l'un des réalisateurs de la série, un personnage très apprécié des fans va faire son retour cette saison. Alors que quelqu'un lui demandait : "Est-ce que Michael Dorn va revenir dans cette saison 5 ? Son personnage est brillant !" Andrew Bikichky a répondu : "Oui, ce soir d'ailleurs" faisant référence au tournage. Pour ceux qui ont oublié qui est Michael, il s'agit de l'interprète du Dr Carver Burke, le psy qui a suivi Kate après qu'elle se soit fait tirer dessus.

Bracken revient
Une information très intéressante mais pas surprenante, puisqu'un autre personnage important du show va prochainement refaire une apparition. Il s'agit du Sénateur Bracken qui devrait être mêlé à une nouvelle affaire de meurtre. Et tandis que Kate va tout tenter pour le faire plonger, il ne serait pas impossible qu'elle rende visite à son psy pour calmer sa colère et sa frustration.

Quoi qu'il en soit, on a hâte de revoir Michael Dorn en action dans la série et on attend avec impatience le retour de Castle le 7 janvier prochain !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles