Cette saison 5 de Castle sera sans conteste celle de Rick et Kate ! Après un épisode 1 qui laissait peu de place à leur nouvelle romance, les choses devraient être plus relax dans l'épisode 2 et dans la suite. Car Stana Katic qui incarne Beckett l'avoue, les scènes au lit seront nombreuses entre eux. Et on ne va pas s'

Cette saison 5 de Castle sera sans conteste celle de Rick et Kate ! Après un épisode 1 qui laissait peu de place à leur nouvelle romance, les choses devraient être plus relax dans l'épisode 2 et dans la suite. Car Stana Katic qui incarne Beckett l'avoue, les scènes au lit seront nombreuses entre eux. Et on ne va pas s'en plaindre ! Attention, spoilers.

La saison 5 de Castle va combler tous les fans du couple Rick/Kate. Après s'être retrouvés dans les bras l'un de l'autre dans le final de la saison 4 et avoir enfin décidé d'être en couple dans l'épisode 1 de la saison 5, nos deux personnages favoris seront plus proches que jamais.

Autant dire que cette nouvelle année ne manquera pas de scènes très sexy si on en croit Stana Katic. La jolie brune qui a révélé son côté sexy dans les photos promo explique en effet : "Il y a quelques scènes au lit avec Castle et Beckett qui sont très drôles et je n'en dirai pas plus".

Et d'ajouter : "Les fans seront très contents des interactions physiques entre Castle et Beckett". En même temps, après le premier épisode, on ne doutait pas du potentiel de notre petit couple ! Reste à savoir jusqu'où la chaîne ABC ira en matière de scènes d'amour...

Castle saison 5 continue aux US tous les lundis sur ABC. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème