Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans Castle, il va y avoir de l'amour dans l'air ! Enfin en couple dans la saison 5, Rick et Kate devrait connaître un peu de bonheur même s'ils pourraient cacher leur relation à leurs proches. Mais selon l'actrice Molly Quinn qui interprète la fille de Rick, Alexis, tout devrait bien se passer entre elle et sa nouvell

Dans Castle, il va y avoir de l'amour dans l'air ! Enfin en couple dans la saison 5, Rick et Kate devrait connaître un peu de bonheur même s'ils pourraient cacher leur relation à leurs proches. Mais selon l'actrice Molly Quinn qui interprète la fille de Rick, Alexis, tout devrait bien se passer entre elle et sa nouvelle belle-mère ! Attention, spoilers !

La saison 5 de Castle s'annonce trépidante pour nos personnages. Si un danger devrait rapidement faire son apparition dans la vie de Rick et Kate, cette nouvelle année est surtout basée sur le couple qui sera formé par les deux personnages.

Et si Stana Katic a confié que Castle et Beckett vont se cacher, une autre actrice de la série pense que ce secret ne devrait pas vraiment changer les choses. C'est sur Twitter que Molly Quinn (Alexis) a réagi. Si son père et Kate formeront un couple, la jeune fille ne devrait pas le découvrir immédiatement.

Elle a expliqué sur son compte officiel : "Elle ne sera peut être pas au courant au tout début et je pense qu'elle ne sera pas vraiment surprise. Son père a eu beaucoup de copines. Il ne parle pas vraiment de sa vie privée à Alexis mais elle sait que c'est un playboy grâce aux magazines".

C'est vrai que, depuis le début de la série, Rick n'a jamais caché son attirance pour de nombreuses jeunes femmes. Mais Molly Quinn est certaine que son personnage devrait très bien vivre cette nouvelle relation entre Castle et Beckett.

Elle a expliqué, toujours via Twitter : "Elle le soutiendra. Alexis respecte Beckett en tant que flic et elle sait que son père aussi". On n'a donc pas trop de soucis à se faire en ce qui concerne la relation Alexis/Kate.

Castle saison 5 arrive aux USA à la rentrée et la saison 4 devrait bientôt être diffusée en France. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème