Le 1er avril (et non, ce n'est pas une blague), Castle fêtera son 100ème centième épisode avec l'épisode 19 de la saison 5 intitulé The Lives of Others. Un inédit qui commence à se dévoiler grâce à des photos et au synopsis officiel. Attention, spoilers.

Dans cet épisode 100 qui a déjà été fêté en grande pompe par les acteurs, Castle va se retrouver bloqué chez lui. L'écrivain incarné par Nathan Fillion sera immobilisé après s'être cassé la jambe lors d'une chute de ski. Mais il devrait trouver de quoi s'occuper...

Castle façon Hitchcock

Dans cet épisode 100, Castle va rendre hommage au film d'Alfred Hitchcock Fenêtre sur cour. Après un accident de ski lors d'un voyage avec Beckett, notre écrivain va se retrouver dans une chaise roulante. Immobilisé chez lui, il se mettra à observer ses voisins et pensera assister à un crime dans l'immeuble se trouvant en face de chez lui. Si Esposito, Ryan et Kate ne vont pas le croire, il se pourrait qu'ils changent rapidement d'avis.

Un épisode 100% Caskett

Cet épisode sera d'autant plus spécial qu'il tournera principalement autour du couple formé par Castle et Beckett. Un peu de rayon de soleil avant une fin de saison compliquée puisque le duo pourrait bien se séparer. Ou du moins tout ne sera pas rose pour les personnages de Nathan Fillion et de Stana Katic. Après l'enlévement d'Alexis et l'épisode sur le DVD hanté, Castle nous réserve donc un nouvel épisode culte.

Les photos de l'épisode 100 de Castle sont à retrouver dans notre diaporama.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles