C'est ce lundi 2 septembre que France 2 a remis Castle à l'honneur. La série américaine avec Nathan Fillion et Stana Katic est sur nos petits écrans pour la diffusion de la saison 5. Une nouvelle année romantique mais aussi compliquée pour Castle et Beckett. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

1. Fin d'un mystère

Ce début de saison 5 de Castle est marqué par une énorme révélation. Et quand on dit énorme, on ne plaisante pas puisque Kate découvre qui est l'assassin de sa mère mais surtout qui avait ordonné son meurtre dans le final de la saison 3. Moment émouvant en perspective avec une histoire qui est loin d'être terminée puisqu'elle refera son apparition au milieu de la saison 5.

2. Amour toujours

Cette cinquième saison de la série sera également placée sous le signe de l'amour avec un grand A. Rick et Kate seront bel et bien en couple et fêteront leur premier Noël ou encore leur première Saint-Valentin. Mais tout ne sera pas rose puisque le couple battra de l'aile en fin de saison. A moins qu'un retournement de situation dans le final ne consolide finalement le couple Caskett.

3. Double épisode intense

Comme chaque saison, Castle nous réserve également un double épisode qui nous apportera des frissons. Après le serial-killer de la saison 2, la bombe de la saison 3 et la CIA dans la saison 4, c'est Rick va être au centre de du double épisode de la saison 5. Au programme : enlèvement, course contre la montre et plongeon dans les origines de notre écrivain.

4. Des affaires passionnantes

Cette saison 5 de Castle nous réserve encore des affaires passionnantes. Rick et Kate nous donneront rendez-vous dans une convention dédiée aux fans de science-fiction, enquêteront sur Big Foot ou encore se plongeront dans la mafia.

5. Choix au tournant

Mais cette saison de Castle sera également déterminante pour Castle et Beckett. Le final de la saison 5 présentera des choix à Kate. Un nouveau travail, une demande étonnante, le happy ending du couple est-il au tournant ?

Castle saison 5 est diffusée tous les lundis sur France 2 dès 20h50.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème