La saison 5 de Castle s'annonce très importante pour les fans de Rick et Kate. Les deux partenaires seront enfin en couple dans cette nouvelle saison après s'être embrassés dans l'épisode final de la saison 4. Nous vous avions parlé de ce que nous voulons voir dans la saison 5 et c'est au tour de Jon Huertas alias Espo

La saison 5 de Castle s'annonce très importante pour les fans de Rick et Kate. Les deux partenaires seront enfin en couple dans cette nouvelle saison après s'être embrassés dans l'épisode final de la saison 4. Nous vous avions parlé de ce que nous voulions voir dans la saison 5 et c'est au tour de Jon Huertas alias Esposito de faire un point sur ses souhaits pour l'an prochain !

L'acteur s'est en effet confié sur ce qu'il attendait dans cette saison 5 de Castle au site Wetpaint. Un Esposito amoureux, des soirées entre mecs et du danger, Jon Huertas nous dit tout !

Esposito et Lanie de nouveau ensemble...
C'est une chose que les fans attendent mais qui ne s'est toujours pas réalisée. Après avoir rompu dans la saison 4, Esposito et Lanie pourraient se remettre ensemble dans la saison 5. En tout cas, Jon Huertas en a très envie.

... ou une nouvelle aventure !
Mais l'acteur n'est pas non plus contre une nouvelle aventure pour Javier. Et si, pour oublier Lanie, Esposito se trouvait une nouvelle chérie ? Notre dragueur de service pourrait donc se trouver une nouvelle girlfriend l'an prochain.

Du danger pour Esposito et Ryan
Autre souhait de Jon Huertas : du danger ! Et oui, l'interprète d'Esposito aime quand son personnage est au bord de la mort. Et pour couronner le tout, il voudrait que son partenaire Ryan (Seamus Dever) l'accompagne dans cette nouvelle mésaventure.

Un épisode entre mecs
Dernière idée de l'acteur : un nouvel épisode 100% mecs ! Dans la saison 4, on retrouvait Castle, Ryan et Esposito enquêtant sur un meurtre à Atlantic City. Jon Huertas voudrait bien remettre ça.

Autre idée plutôt étrange, il voudrait faire du cheval et se battre à l'épée. Pas sûr qu'Andrew Marlowe, le créateur de Castle, soit d'accord ! En tout cas, la saison 5 de Castle s'annonce beaucoup plus fun ! Vivement septembre !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles