Castle aime enchaîner les épisodes forts en rebondissements et en émotions dans sa saison 5. Après un double épisode qui nous donne encore des frissons, la série nous prépare un autre épisode qui s'annonce passionnant et très dangereux. Il sera centré sur une bombe et mettra Rick et Kate dans une situation compromettante. Attention, spoilers.

Les épisodes spéciaux, Castle connaît bien. Alors que la série fêtera ce lundi 1er avril son 100ème épisode, la saison 5 nous déjà réservé des épisodes intenses tels que celui où Rick était accusé de meurtre ou bien le double-épisode et l'enlèvement d'Alexis. Pour l'épisode 22, intitulé Still, la série va encore une fois nous étonner.

Une bombe qui va tout changer

Beckett, Castle et l'équipe vont y enquêter sur une série d'explosions. Cet épisode s'annonce "plein d'émotion" selon le créateur de la série, Andrew Marlowe qui indique également qu'il y aura beaucoup de tensions.

Beckett en danger

Et pour cause, alors qu'elle enquêtera, Kate va mettre en route une bombe et ne pourra pas bouger sous peine de voir la bombe exploser. Une intrigue qui est similaire aux épisodes 16 et 17 de la saison 2 de Grey's Anatomy dans lequel Meredith était face à la même situation.

Un clin d'oeil à la saison 4 ?

Cet épisode semble être un clin d'oeil à l'épisode 19 de la saison 4 intitulé 47 secondes. C'est dans celui-ci que Castle apprenait que Beckett avait menti à propos de sa fusillade et qu'elle se souvenait de sa déclaration d'amour. Cet épisode sera-t-il mentionné ? Va-t-il être question de problèmes entre Rick et Kate qui pourraient mener à une rupture ? Il faudra patienter pour le savoir.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème