La saison 5 de Castle continue ce lundi 15 octobre aux US avec un nouvel épisode inédit qui s'annonce sexy ! En effet, Rick et Kate vont faire un tour dans les Hamptons pour un week-end très romantique. Evidemment, un meurtre aura lieu ce qui forcera notre couple à enquêter. Mais ça ne sera pas leur seul problème ! Apr

La saison 5 de Castle continue ce lundi 15 octobre aux US avec un nouvel épisode inédit qui s'annonce sexy ! En effet, Rick et Kate vont faire un tour dans les Hamptons pour un week-end très romantique. Evidemment, un meurtre aura lieu ce qui forcera notre couple à enquêter. Mais ça ne sera pas leur seul problème ! Après qu'Alexis et Martha ont enfin découvert la vérité sur leur histoire, ce sont Esposito et Ryan qui sont sur leur piste. Caskett n'a qu'à bien se tenir ! Attention, spoilers.

Castle et Beckett seront-ils bientôt découverts ? Alors qu'ABC diffusera ce lundi 15 octobre l'épisode 4 de la saison 5 de Castle intitulé Murder, He Wrote, nos deux enquêteurs vont être de plus en plus épiés par leurs collègues. En effet et comme on peut le découvrir dans les nouveaux extraits à retrouver dans notre diaporama, Ryan et Esposito seront déterminés à découvrir qui est le nouveau boyfriend de Kate. Ca chauffe pour Castle et Beckett !

Prêts à tout pour découvrir la vérité
Dans le premier extrait, on retrouve notre équipe au poste. Ryan et Esposito informent alors Castle que Kate a prévu un week-end romantique avec son nouveau copain. Ce dernier fait mine d'être étonné et en fait même un peu trop. Mais visiblement, Ryan et Esposito n'ont rien remarqué. Sont-ils certains d'être de bons détectives ?

Ryan et Esposito demandent l'aide de... Castle
Arrivés dans les Hamptons, Kate et Rick vont avoir la désagréable surprise de voir un homme tomber dans la piscine alors qu'ils s'apprêtaient à prendre un bain de minuit. Castle va donc demander à Esposito et Ryan d'interroger la femme de la victime. Et ces derniers voudront aussi l'aide de Castle puisqu'ils l'interrogeront sur le copain de Kate, qui écoute la conversation. Une chose qui met même en rage la jolie détective.

Avant le grand départ
Mais avant de partir pour les Hamptons, on découvre une scène toute mignonne avec Castle, Alexis et Martha. Les deux femmes semblent vraiment se réjouir du week-end romantique de Rick et Kate et lui donnent même quelques conseils !

Découvrez les extraits de l'épisode 4 de la saison 5 de Castle dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles