La saison 5 de Castle ne va pas surfer très longtemps sur son côté dramatique. Si l'épisode 5, diffusé ce lundi 29 octobre, va nous présenter un Rick accusé de meurtre et même arrêté par Kate et toute l'équipe, l'ambiance lourde devrait retomber très rapidement. Si l'épisode 6 se déroulera chez les geeks et que l'épiso

La saison 5 de Castle ne va pas surfer très longtemps sur son côté dramatique. Si l'épisode 5, diffusé ce lundi 29 octobre, va nous présenter un Rick accusé de meurtre et même arrêté par Kate et toute l'équipe, l'ambiance lourde devrait retomber très rapidement. Si l'épisode 6 se déroulera chez les geeks et que l'épisode 7 suivra l'enquête sur la mort d'un guitariste, on aura aussi bientôt le droit à une réunion de famille. Une soirée qui va cependant mal tourner... Attention, spoilers !

Castle était en pause cette semaine. En effet, après l'épisode sexy dans les Hamptons, Rick et Kate prennait une petite pause pour mieux revenir lundi avec un épisode 100% drame. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, Rick sera en mauvaise posture. Mais pas de panique, ça ne va pas durer.

Castle et Beckett seront donc bien toujours ensemble dans les épisodes à venir et notamment dans l'épisode 8. Ce dernier intitulé After Hours verra notre couple aller à la rescousse d'un témoin menacé par la mafia.

Mais cet épisode verra surtout une grande réunion de famille. En effet, TV Guide nous apprend (via des déclarations du créateur Andrew W. Marlowe) que Beckett et Castle organiseront un dîner avec Martha, Alexis et Jim (le père de Kate).

Mais malheureusement, il y aura quelques soucis puisque non seulement Rick et Kate seront en mission sans leurs téléphones portables mais aussi car les deux parents de nos personnages ne devraient pas beaucoup s'entendre.

En effet, Andrew Marlowe explique : "Il y aura des tensions car ce dîner ne se sera pas bien passé. Ce sera surtout à cause de la personnalité de Martha face à celle de Jim. C'est un peu comme l'huile et l'eau".

Mais bon, on ne s'inquiète pas trop car on sait que Jim apprécie beaucoup Castle et que Martha adore Kate. Hâte de découvrir cet épisode ? Il sera certainement diffusé début novembre juste avant l'épisode de Noël qui devrait conclure la première partie de la saison 5. Castle est diffusé aux US tous les lundis sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles