Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après trois premiers épisodes vraiment géniaux pour sa saison 5, Castle semble nous proposer cette année sa meilleure saison depuis sa création. Et si, malgré la résolution un peu rapide de certaines intrigues, les fans pouvaient craindre de voir la série se ramollir, Stana Katic vient de les rassurer lors d'une interv

Après trois premiers épisodes vraiment géniaux pour sa saison 5, Castle semble nous proposer cette année sa meilleure saison depuis sa création. Et si, malgré la résolution un peu rapide de certaines intrigues, les fans pouvaient craindre de voir la série se ramollir, Stana Katic vient de les rassurer lors d'une interview. Attention spoilers.

Quel avenir pour Kate ?
Alors que le premier épisode de la saison 5 de Castle était absolument génial, il faut bien avouer que celui-ci pouvait aussi être légèrement frustrant. Car si on est tous heureux de voir Castle et Beckett enfin en couple, on l'est un peu moins de savoir que l'histoire sur la mère de la policière est désormais résolue. Ainsi, si on pensait que la série n'allait plus avoir d'intrigue secondaire, Stana Katic qui incarne la magnifique Beckett, nous apporte de bonnes nouvelles.

Une nouvelle Kate en approche
En effet, celle-ci a déclaré au sujet de la mère de Kate : "Il y a certaines choses de classées, mais ça ne signifie pas que l'histoire est terminée." Se pourrait-il alors que le personnage incarné par Jack Coleman ne soit finalement pas LE grand méchant ? Tout est possible et on a hâte de le découvrir.

Mais si pour le moment, Beckett peut nous paraitre un peu trop molle et trop "romantique", la policière va rapidement redevenir très badass, dévoilant une "nouvelle" Kate. "Elle est plus inquiétante parce qu'elle réfléchit plus clairement. Elle n'agit plus sous le coup de l'émotion. Elle devient de plus en plus dangereuse pour les méchants" déclare son interprète. On a alors hâte de la voir en action, en espérant tout de même que Castle ne sera pas sa première victime. Pour rappel, ce dernier devrait prochainement être accusé de meurtre, mettant en colère sa nouvelle amoureuse...

Meurtre chez les geeks
A noter que cette année, Beckett et son équipe devraient aussi faire un tour au Comic-Con, pour le plus grand bonheur de Castle. Ils enquêteront sur un meurtre, ayant eu lieu lors de la convention de science-fiction. Ce nouvel univers pour Kate, est d'ailleurs décrit comme "Un monde de stars égocentriques, de fans complètement accros et avec assez de drames pour deux galaxies." Voilà qui est très prometteur !

Cet épisode sera d'ailleurs l'occasion pour Nathan Fillion, de retrouver l'acteur Chris Mckenna dans le rôle de Nebula9, un geek hardcore. Pour l'anecdote, les deux acteurs ont joué le même rôle dans la même série. C'est dans le soap-opera One Life To Live que Nathan a repris le rôle Joey tenu alors par Chris. En effet, c'est une pratique très courante dans ce genre de séries, afin de faire perdurer le show le plus longtemps possible. Un peu comme James Bond en fait !

Quoi qu'il en soit, ces informations sont très excitantes et prouvent une fois de plus que Castle est toujours au top !

La saison 5 de Castle est actuellement diffusée sur ABC tous les lundis soir.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème