5 photos
Voir le diapo
Le retour de la série policière Castle est encore loin, puisqu'elle ne reviendra que le 24 septembre sur les écrans américains. Pourtant, les fans ont de quoi être heureux puisqu'entre un premier trailer et les premières infos intéressantes, vient désormais s'ajouter à la liste un excellent bêtisier de la 4ème saison.

Le retour de la série policière Castle est encore loin, puisqu'elle ne reviendra que le 24 septembre avec sa saison 5 sur les écrans américains et la chaîne ABC. Pourtant, les fans ont de quoi être heureux puisqu'entre un premier trailer et les premières infos intéressantes, vient désormais s'ajouter à la liste un excellent bêtisier de la saison 4. De quoi patienter un peu en s'amusant !

Et une chose est certaine, l'ambiance entre les acteurs sur les plateaux est formidable, comme le prouve cette nouvelle vidéo. On y retrouve ainsi un Nathan Fillion aussi drôle que son personnage lorsqu'il s'agit raconter une blague, faire une grimace, jouer avec la caméra...

Mais attention, ce n'est pas qu'un amuseur c'est aussi un sauveteur ! Et oui, on peut en effet le voir sauver son partenaire Seamus Dever alias Ryan, alors qu'il s'apprêtait à se faire piquer par une abeille ! A moins que ce ne soit qu'une mouche... Mais ça on ne le saura jamais et puis c'est l'intention qui compte.

Et si l'humour est bien présent sur les plateaux, l'amour aussi y a grandement sa place. On peut notamment y voir un baiser entre Adam Baldwin et son ancien partenaire de la série Firefly venu faire une apparition dans l'épisode 22 ou entre Ryan et Esposito après un mignon "I love you", ainsi que des petites mains aux fesses.

Mais le passage qui fera le plus plaisir aux fans, c'est sans aucun doute cette déclaration de l'actrice Stana Katic envers Nathan Fillion : "Oh mon dieu, t'es si hot quant tu m'aides à résoudre des choses !". En même temps, difficile de résister à l'acteur aux multiples talents !

Enfin, comme tout bêtisier digne de ce nom on y retrouve des fous rires, des grimaces, des ratages et même... des petits pas de danses ! Bref, de quoi passer un bon moment avant le retour des épisodes inédits de la série le 24 septembre aux US. Et puis si l'attente est encore trop longue, n'oubliez pas que la saison 4 est actuellement diffusée sur France 2.

Castle - Saison 4
Castle saison 4 : Rick et Kate bientôt remplacés par Rizzoli & Isles sur France 2
Castle saison 4 : l'épisode qui change tout ce lundi sur France 2 !
Castle saison 4 : France 2 se met (enfin) à la VOST avec l'épisode spécial années 40 !
Castle : ces femmes qui ont fait tourner la tête de notre écrivain !
voir toutes les news de Castle - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème