6 photos
Voir le diapo
Comme on pouvait s'en douter, le retour de Pierre Niney avec la saison 2 de Casting(s) est culte. Alors que la série s'est délocalisée à Cannes le temps du Festival, Canal+ nous a offert un épisode 2 mémorable. Au programme ? Le casting de la toute première comédie musicale... pornographique.

Casting(s) frappe fort

Pierre Niney le promettait, cette saison 2 de Casting(s) est "plus folle et ambitieuse" pour notre plus grand bonheur. Et ce n'est pas ce nouvel épisode disponible dans notre diaporama qui le contredira, celui-ci nous offrant l'un des moments télévisuels les plus drôles de la semaine.

Un épisode déjanté

Il faut dire que le comédien et sa bande se sont lâchés avec le thème "Film X : la comédie musicale", donnant naissance à des séquences hilarantes. Que ce soit avec le comédien ne souhaitant absolument pas se déshabiller pour le casting, ou les passages (magnifiquement) chantés aux paroles terriblement poétiques : "Je suis le jardinier, moi le plombier, moi le mécano et le livreur de burrito, tous les corps de métiers, sont réunis, pour te faire... ton petit cul" ou encore "Chibre de vie / Gorgé de sang / Larme de lait / Au bout du gland..." il est difficile de ne pas rire devant ces scénettes aussi originales que déjantées.

Casting(s) nous prouve une nouvelle fois qu'elle est la shortcom la plus drôle et rafraîchissante de la télé à l'heure actuelle, et on a hâte qu'un certain Dorcel décide de s'en inspirer... A quand une version iTunes de ces titres ?

Pierre Niney
Mcfly et Carlito : Feuille man, leur faux film imaginé avec Pierre Niney rend fou les internautes
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvel agent très spécial aux côtés de Jean Dujardin
Pierre Niney papa : sa chérie Natasha Andrews a accouché de leur bébé, elle dévoile une photo
Clip "Balance ton quoi" : Angèle fait appel à Pierre Niney pour dénoncer le sexisme
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème