Malgré la récente sortie du nouvel album de son alter-ego Sébastien Patoche, Cartman a décidé de prendre du temps pour son couple cet été. Interrogé par Télé 2 Semaines, l'interprète d''On va la foutre au fond' a ainsi expliqué qu'il allait très bientôt partir en vacances avec sa petite-amie, du repos bien mérité avant une rentrée 2014-2015 qui s'annonce très chargée pour l'humoriste.

Qui aurait pu se douter que Cartman, longtemps présent dans l'ombre de Cauet, allait un jour se trouver à son tour dans la lumière. Sûrement pas l'intéressé qui ne cesse pourtant d'enchaîner les projets d'envergure depuis qu'il a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste et plus largement la grande famille de Canal+. Animateur, chanteur et acteur : l'humoriste change ces derniers mois de casquette autant que de costume, à l'image de celui de Sébastien Patoche grâce auquel il a entre autres conquis les charts.

Des vacances méritées pour Cartman

Fatigué par cette année chargée, la star souhaite désormais se reposer et surtout consacrer un peu de temps à sa petite-amie, Aurélia Crebessegues. "Je vais sur la côte est des Etats-Unis. Je vais me balader avec ma chérie. C'est le bon moment pour me ressourcer, après une année qui a été très riche. J'emmène mon téléphone portable mais je ne regarde les messages que le soir." a-t-il expliqué à Télé 2 Semaines, alors que "Look D'enfer", son nouvel album - dont est extrait l'hymne On va la foutre au fond - vient d'envahir les bacs, le 7 juillet dernier.

Une rentrée tout aussi chargée

Il s'est d'ailleurs aussi attardé sur cette nouvelle galette. "C'est un album un peu différent du premier. C'est ce qu'on pourrait appeler un album de la consécrité, à mi-chemin entre l'album de la consécration et celui de la maturité", a-t-il raconté. Sa saison 2014-2015 s'annonce en tout cas aussi réussie. Outre reprendre les rênes de Show ! Le Matin sur D17 aux côtés de Vincent Desagnat, le pote de Miko prépare un film. "On termine de rechercher le financement. C'est une comédie qui n'a rien à voir avec les personnages que j'interprète d'ordinaire." L'interprète de Beau Black n'a pas fini de surprendre son public.

A lire aussi : Kev Adams : direction Marrakech pour le tournage d'Aladin

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème