A quoi ça sert d'être sexy si on ne peut pas le montrer ? Comme on peut le constater sur Snapchat, Caroline Receveur bénéficie d'un physique de rêve notamment grâce à son thé. Elle vient de le prouver une nouvelle fois à l'aide d'une nouvelle photo mémorable.

Caroline Receveur aime son thé

"On n'est jamais si bien servi que par soi-même" est probablement le proverbe préféré de Caroline Receveur. La raison ? On peut régulièrement le constater sur les réseaux sociaux, alors qu'elle a lancé sa propre marque de thé, censée apporter de nombreux bienfaits à notre corps, la jeune femme est toujours la première à en vanter les mérites.

Toutefois, ce n'est pas à travers de la publicité aussi nulle que clichée qu'elle tente de faire passer le message, mais à l'aide... de photos toujours plus sexy. Ainsi, malgré des critiques régulières sur celles-ci émises par certains internautes, elle vient de récidiver sur Snapchat.

Un ventre plat inoubliable

Comme ont pu le découvrir avec joie ses fans en ouvrant l'application ce week end, Caroline Receveur y a en effet une nouvelle fois exposé les miracles de son thé. Au programme ? Un physique parfait et des sous-vêtements inoubliables, accompagnés d'une légende simple mais efficace : "se réveiller avec un ventre plat #wandertea".

De quoi nous rappeler que l'ex-candidate de Secret Story est l'une des femmes les plus sexy du moment et l'une des entrepreneuses les plus efficaces.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème