Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que 7 semaines à attendre avant que Caroline Receveur ne donne naissance à son premier enfant avec Hugo Philip, qui devrait s'appeler Marlon. Malgré ce bonheur, l'influenceuse a été victime d'une publicité mensongère, qui utilise la naissance de cet enfant pour promouvoir ses produits...

Alors que Laëtitia Milot, Emilie Fiorelli ou encore Olivia Kugel ont accouché, c'est bientôt le tour de Caroline Receveur. Enceinte de 33 semaines, la blogueuse s'apprête elle aussi à donner naissance à son premier enfant, d'ici 7 semaines. Hier encore, elle affichait son beau baby bump en dévoilant une photo d'elle en bikini sur Instagram. En couple avec Hugo Philip, celle qui a été révélée dans Secret Story attend un petit garçon qui devrait s'appeler Marlon. "Plus que 3 mois avant de faire la connaissance de notre petit Marlon", annonçait-elle début avril.

Coup de gueule

Mais alors que le bébé n'est pas encore né, il fait déjà l'objet d'une publicité mensongère. Une marque a en effet utilisé l'identité de la future maman et du bébé pour promouvoir des faire-parts de naissance. Sur ceux-ci, on peut lire les remerciements des futurs parents, Caroline et Hugo, adressés à leurs proches pour la naissance de leur fils Marlon le 19 mai 2019. En illustration, on retrouve bien évidemment la photo d'un bébé.

"Quel manque de respect !"

De quoi susciter la colère de l'influenceuse, qui a poussé un coup de gueule ce lundi 21 mai 2018 sur Instagram : "Il y a des marques qui ne manquent pas de gêne ! Je n'ai jamais fait faire ces cartons et même si je le faisais je souhaiterais que l'on respecte mon intimité un minimum ! Quel manque de respect ! On parle d'un bébé qui n'est même pas encore né, c'est du grand n'importe quoi !".

Caroline Receveur : une marque prédit la naissance de son bébé... pour une pub mensongère
Caroline Receveur : une marque prédit la naissance de son bébé... pour une pub mensongère
Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème