Dans Le Mag du lundi au vendredi sur NRJ 12 à 17h30 (et en direct), Caroline Receveur profite du week-end pour décompresser. Et c'est sur sa page Instagram que la blonde partage ses meilleurs moments... et ses déguisements. Après sa prestation en mi Miley Cyrus, mi Niia Hall à la télé, la chérie de Valentin s'est déguisée en Zahia Dehar, perruque auburn et tenue sexy pour se la jouer à fond.

Caroline Receveur : la nouvelle Zahia ?

A partir de ce lundi 3 février, Le Mag est en direct sur NRJ 12. Impossible donc de savoir en quoi se déguisera Caroline Receveur si cette dernière décide de mettre le feu au plateau comme en mi Miley Cyrus, mi Niia Hall il y a quelques jours. Après s'être dévoilée "presque" nue pour fêter ses 400 000 followers, la blonde a ressorti les déguisements de son dressing ce week-end. Lors d'une soirée déguisée, la co-animatrice du Mag s'est montrée sous un autre jour, en mode.... Zahia.

Perruque, tenue sexy... et Franck Ribéry !

Sur sa page officielle Instagram, elle a posté une photo d'elle et de son chéri Valentin, sous les traits de Franck Ribéry pour un duo étonnant. Avec sa perruque brune et sa tenue sexy, Caroline Receveur prend la pose comme une pro. Mais elle ne s'est pas arrêtée là en dévoilant d'autres photos, l'une avec un chat, l'autre en mode "fin de soirée", bouteilles d'alcool vides et rouge à lèvres complètement enlevée. Celle qui voudrait changer de couleur de cheveux a peut-être adopté ce look pour enfin succomber au roux. La maligne.

A lire aussi : Tara Damanio : coup de gueule sur Twitter après avoir été "évincée'" du Mag.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles