Grosse surprise pour Tara Damiano. Sur Twitter, l'ancienne candidate de Secret Story 7 a annoncé qu'elle n'assurerait plus sa chronique "Tellement Frais" pour le moment dans Le Mag de NRJ 12. Et c'est avec un message posté par sa remplaçante Davia Martelli qu'elle a appris la nouvelle. Résultat ? Un petit clash sur Twitter.

Une découverte surprenante

Nouveau changement dans Le Mag de NRJ 12 et il risque de ne pas plaire aux "fans" de Tara Damiano. Cette semaine (voire plus ?), l'ex candidate de Secret Story 7 ne sera pas aux côtés de Caroline Receveur, Matthieu Delormeau et le reste de la bande. Le problème ? C'est sur les réseaux sociaux que la chérie de Benjamin Azoulay a appris la nouvelle. En se rendant sur le compte Facebook de Davia Martelli, elle a vu le message suivant : "Dès mercredi j'anime une nouvelle chronique dans le mag qui traitera des nouveaux objets tendance, insolites, drôles high tech... Avez vous des sites internet et magazines traitant du sujet à me conseiller ?". Du coup, la brunette s'est énervée.

"Clash" sur Twitter avec Davia

Sur son compte Instagram, Tara a posté : "Je comprends que davia est Bcp plus pro mais l'apprendre comme ça c'est vraiment prendre les gens pour des ***** bref #neverbackdown". Forcément, Davia n'a pas tardé à réagir. Alors on a eu le droit a un petit clash :

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème