Caroline Receveur se relaxe actuellement à Marrakech en compagnie de son petit-ami, Valentin Lucas. L'occasion pour l'ex-coanimatrice du Mag de NRJ 12 de prendre le soleil en bikini. Et qui dit bikini, dit nouvelle photo sexy sur Instagram. C'est cadeau.

Caroline Receveur

Caroline Receveur a récemment quitté le Mag de NRJ 12 pour poursuivre ses autres projets et vivre son American Dream. Mais avant de se plonger à 100% dans le boulot, la jolie blonde s'accorde un peu de repos et profite de son fiancé Valentin Lucas. Les deux tourtereaux se sont ainsi envolés pour Marrakech, au Maroc, pour des vacances en amoureux. L'occasion pour l'ex-candidate de Secret Story - qui a changé de couleur de cheveux - de prouver, en photo sur Instagram, qu'elle est toujours aussi sexy en bikini.

Pas de remplaçante pour Caroline Receveur

Pendant que Caroline Receveur se la coule douce à Marrakech, Matthieu Delormeau, Capucine Anav (en mode frange) et les autres continuent d'être à l'antenne de NRJ 12 pour Le Mag. NRJ 12 qui ne compte pas trouver une remplaçante. La chaîne a en effet récemment indiqué à Téléstar : "Il n'est pas prévu pour l'instant de remplacer Caroline Receveur". C'est donc en solo - mais entouré de sa bande de chroniqueurs - que Delormeau va continuer d'animer son émission consacrée à la télé-réalité.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème