Caroline Receveur continue à nous narguer. Après avoir exhibé ses abdos en béton et prouvé qu'elle était belle au naturel, l'animatrice du Mag de NRJ 12 a encore sorti le grand jeu lors de la soirée Neo Burlesque organisée ce jeudi 20 mars, à Paris. Au programme : de la dentelle et un décolleté.

Caroline Receveur encore de sortie

Caroline Receveur est partout. Quand elle ne squatte pas les petits écrans dans Le Mag de NRJ 12, l'acolyte de Matthieu Delormeau est dans les événements branchés. Après avoir fait sensation lors des Brit Awards ou encore lors des Globe de Cristal, la blondinette a ébloui les photographes pendant la soirée Neo Burlesque organisée à l'hôtel Vernet, à Paris. Pour l'occasion, la jeune femme remise en place par Amélie Neten a opté pour une robe rouge corail avec de la dentelle au niveau du décolleté, des sandales et un perfecto en cuir. De quoi donner des complexes aux filles et faire fantasmer les hommes.

L'animatrice du Mag de NRJ 12 jamais sans son Valentin

Comme d'habitude, Caroline Receveur était accompagnée de son chéri Valentin. Les tourtereaux se sont encore affichés plus complices que jamais comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Le danseur de Danse avec les stars Maxime Dereymez ou encore Tony Gomez étaient également de la partie. D'ailleurs, la "maman" d'Island et son homme en ont profité pour prendre la pose en leur compagnie. Voilà, on est jaloux.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles