Même quand elle est fatiguée, Amélie Neten trouve la force de tacler ses détracteurs. Le jour de son retour en France, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a donné une interview au magazine Oops. Et elle en a profité pour revenir sur son clash avec l'animatrice du Mag de NRJ 12, Caroline Receveur, et lui lancer une nouvelle pique.

Le clash relancé par Amélie Neten

La guerre des blondes, round 2. Au début du mois, Amélie Neten s'en est pris à Caroline Receveur sur Twitter. La cause ? A plusieurs reprises, l'animatrice du Mag de NRJ 12 a expliqué que selon elle, la maman du petit Hugo faisait trop d'émissions de télé-réalité. Mais depuis, plus rien donc grosse déception. Bah oui, on pensait que l'on allait avoir le droit à une saga comme avec Ayem Nour et Nabilla Benattia. Heureusement, la Belge a relancé les choses lors de son interview pour Oops. Elle a commencé par expliquer pourquoi elle avait encore accepté de faire les Anges : "Justement, parce que le rythme de tournage me permet de passer neuf mois tranquille avec mon fils (...). Mon cachet me permet de ne pas travailler le reste de l'année".

Nouveau tacle pour Caroline Receveur

Puis Amélie Neten en a profité pour tacler l'acolyte de Matthieu Delormeau une nouvelle fois en déclarant : "Je crois que son overdose n'est pas prête de s'arrêter. Et puis, elle peut remercier Les Anges qui tirent Le Mag vers le haut... Sinon, elle serait peut-être au chômage technique (rires)". C'est beau la modestie. Reste à savoir si Caroline Receveur prendra la peine de lui répondre. Si c'est le cas, on lui conseille de s'allier à ses autres "ennemis" Tarek Benattia, Kelly ou encore Linda histoire de pimenter un peu les choses.

A lire aussi : Stéphanie (Les Marseillais à Rio) en couple avec Raphaël (IDV3) ? / Cyril Hanouna pour remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1 ? Sa réponse dans TPMP

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles