6 photos
Voir le diapo
Julien ne ferait pas long feu dans Secret Story. Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce jeudi 20 mars en compagnie de Raphaël de L'île des vérités 3. Et il a expliqué que son pote avait était très proche de Stéphanie des Marseillais à Rio. Il a même voulu faire croire qu'ils étaient en couple.

Les confessions de Julien

Stéphanie reste très discrète sur sa vie privée. Après sa rupture avec Antonin, la candidate des Marseillais à Rio a retrouvé l'amour. Mais pas question pour la brunette qui ne veut pas être comparée à Nabilla d'en dire plus sur l'heureux élu. Alors imaginez notre joie hier quand Julien des Anges de la télé-réalité 6 a laissé entendre que Raphaël de L'île des vérités 3 était en couple avec l'habitante du Sud lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12. Il a déclaré : "Raphaël est peut-être en couple. Peut-être qu'il veut nous en parler. Quelqu'un de télé-réalité qui a dormi chez lui et qui a vu la famille de Raphaël. Stéphanie des Marseillais".

Le démenti Stéphanie et Raphaël

Dommage pour Julien le blond (et tout ceux qui pensaient ENFIN connaître l'identité du mec de Stéphanie), l'ex d'Aurélie Van Daelen a rapidement tempéré ses propos. Il a confié : "On s'est vus à Paris, je l'ai hébergée, on a discuté, c'est tout. On a pas couché ensemble". Et au cas où les gens n'auraient pas compris le message, le "sosie" de M. Pokora a posté un tweet histoire de mettre les choses au clair :

De son côté, l'habitante du Sud a aussi tenu à réagir en écrivant : "Je ne suis pas en couple avec Raphael @raphou77 , on était juste à Disney avec d'autres personnes ! Voilà". Fausse joie.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles