Caroline a fait sa rentrée sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 6 janvier, mais son esprit est toujours en vacances. La preuve : la nouvelle acolyte de Matthieu Delormeau a posté une photo d'elle en bikini sur son compte Instagram.

Vacances de rêve à Miami

La chanteuse Tal n'est pas la seule à avoir profité du soleil et de la plage pour ses vacances d'hiver. Caroline Receveur aussi a décidé s'envoler pour une destination ensoleillée en compagnie de son futur mari Valentin. Mais grosse déception, la remplaçante d'Ayem Nour dans Le Mag n'avait pas posté de photos d'elle en maillot de bain. On la découvrait seulement aux côtés de son chéri. Heureusement, la nostalgie a changé tout ça comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Photo sexy sur Instagram

Hier, Caroline Receveur a dévoilé une photo d'elle en bikini. En légende, on a pu lire : "Miss Miami so much #holidays #miami #bestplace". Si la plupart des gens sont au régime après les fêtes, on peut constater que la grande copine de Nabilla, elle, n'en a pas du tout besoin. On en serait presque jaloux. En tout cas, la blondinette a prouvé une nouvelle fois que les filles n'avaient pas besoin d'être bimbos ou vulgaires pour être sexy.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles