Le best of des photos sexy publiées sur Instagram en 2014
69 photos
Voir le diapo
Le best of des photos sexy publiées sur Instagram en 2014
Il est bientôt l'heure de dire adieu à 2014. Avant ça, faisons-nous un dernier kiff avec les photos les plus sexy partagées par les stars cette année sur Instagram. Au menu, de quoi satisfaire les goûts de tous avec des abdos, des seins, des pecs, des fesses, du topless, du string... Bref, vous l'aurez compris, un festival hot de clichés à faire rougir Jacquie et Michel. Un aperçu en vrac de ce qui vous attend : Zahia Dehar, Nabilla Benattia, Caroline Receveur, Kim Kardashian, Cara Delevingne, Tatiana Laurens, Virginie Caprice, Shy'm ou encore MA2X, Justin Bieber, M. Pokora... Et bien d'autres !

Avant de voir double à cause du champagne, Purebreak vous a concocté un petit best of des familles qui, à coup sûr, va vous faire plaisir. Concentrés, acharnés, studieux, nos journalistes ont fouillé pendant des heures sur Instagram pour retrouver les photos les plus sexy de l'année 2014 publiées par vos stars préférées, de Caroline Receveur à Kim Kardashian en passant par M. Pokora ou Justin Bieber.

Vous n'êtes pas seul et n'osez pas admirer tant de bonheur avec du monde autour de vous ? Pas de souci, on a aussi des dossiers plus sérieux comme les meilleurs (et les pires) personnages apparus en 2014, les naissances de 2014, le top 20 des stars les plus généreuses de 2014, les moments marquants de la télé en 2014, les moments marquants des séries en 2014 ou encore les mariages et fiançailles de 2014. Si vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur avec tout ça...

Caroline Receveur
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles