Caroline Receveur est une véritable bombe. Mais même elle ne fait pas le poids face à la poitrine de Nabilla, qui joue sa belle-mère sexy dans Hollywood Girls 2 ! Lors de la soirée NRJ organisée ce mercredi 12 septembre à Paris, l'ex-candidate de Secret Story 2 était certes canon dans son petit pantalon moulant et ses

Caroline Receveur est une véritable bombe. Mais même la belle blonde ne fait pas le poids face à la poitrine et les fesses de Nabilla, qui joue sa belle-mère sexy dans Hollywood Girls 2 ! Lors de la soirée NRJ organisée ce mercredi 12 septembre à Paris, l'ex-candidate de Secret Story 2 était certes canon dans son petit pantalon moulant et ses compensées flashy, mais c'est l'ex de Sofiane qui a attiré tous les regards (et pas dans les yeux !) avec une robe mini ET décolletée. Caliente !

Le groupe NRJ a fêté sa rentrée, hier à Paris. Et pour l'occasion, de nombreuses bombes ont fait le déplacement. Les starlettes d'Hollywood Girls, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur NRJ 12, étaient au rendez-vous. Même si la sexy Ayem n'était pas là, les belles Caroline Receveur, Julia Flabat et Nabilla ont largement compensé son absence. Tout comme Capucine de Secret Story 6, devenue chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et qui gère plutôt bien sa sortie de la Maison des Secrets.

Mais la plus hot du lot était sans conteste Nabi-Nabilla. Aussi exhib' en soirée que dans les Anges 4, l'ex-candidate de L'amour est aveugle n'a pas fait les choses à moitié ! Après tout, pourquoi choisir entre la tenue ras les fesses et l'énorme décolleté quand on peut allier les deux ? Nabilla l'a bien compris et s'est donc ramenée dans une robe plus proche d'une nuisette !

Et dans cette tenue so sexy, dans laquelle ses boobs menaçaient de sortir à tout moment, la star d'Hollywood Girls avait l'air de se sentir super à l'aise. Du coup, elle nous a fait la totale : pose de face, de dos, de profil, la main derrière la tête... Toute mimi et habillée des pieds à la tête, Caroline Receveur paraissait donc bien sage en comparaison !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles