Carly Rae Jepsen était de passage à Paris vendredi dernier, à quelques jours de la sortie de Kiss, son nouvel album très attendu. La star de Call Me Maybe et de Good Time en a profité pour rencontrer la presse. En plus de s'être confiée sur son duo avec Justin Bieber, la belle Canadienne a fait quelques révélations sur

Carly Rae Jepsen était de passage à Paris vendredi dernier, à quelques jours de la sortie de Kiss, son nouvel album très attendu. La star de Call Me Maybe et de Good Time en a profité pour rencontrer la presse. En plus de s'être confiée sur son duo avec Justin Bieber, la belle Canadienne a fait quelques révélations sur son dernier opus, son coup de coeur pour le sexy Ryan Gosling ou encore sur sa prochaine apparition dans la saison 5 de 90210.

Kiss, un nouvel album 100% Pop
Après l'énorme succès de Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen n'a pas l'intention de changer sa recette qui a fait tant de miracles. Kiss, son nouvel album dans les bacs le 17 septembre prochain, sera donc "de la Pop pure et dure". En tout cas, la protégée du Biebs est fière de son opus et ne ressent aucune pression. "La seule pression que j'ai ressentie, c'est celle que je me suis moi-même mise", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Toute ma vie, j'ai voulu sortir un album comme celui-ci. Avant, je sortais ma musique au Canada, et c'était un rêve pour moi d'avoir une sortie mondiale".

Call Me Maybe, un clip so hot
Le clip de Call Me Maybe a fait le tour du monde. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo a surpris tout le monde avec son twist final : le beau gosse auquel la chanteuse fait de l'oeil est en réalité gay ! "Nous ne voulions pas de quelque chose de trop typique, avec un mec qui rencontre une fille etc.", explique la star de Good Time avec Owl City.

Une chose est sûre, Carly Rae Jepsen garde un bon souvenir du casting réalisé pour les besoins du clip : "Je me suis retrouvée face à 8 ou 10 mannequins (...) Ils arrivaient un à un, enlevaient leur t-shirt et on prenait une photo et ils partaient. Je voulais prendre du pop-corn mais je me suis dit que ce n'était pas approprié !".

Une star moins dragueuse que dans son clip !
Mais ne pensez pas que le clip de Call Me Maybe reflète pour autant la véritable personnalité de Carly Rae Jepsen. Car quand les caméras ne tournent pas, la belle brune est beaucoup moins dragueuse que dans sa vidéo ou dans sa chanson : "Je pense que je suis un peu plus timide dans la vraie vie. A vrai dire, je n'ai jamais demandé son numéro à un garçon de cette manière. Au mieux, je flirte du regard et j'attends. Mais c'est tout". Et visiblement, ça a suffit à séduire le beau Matthew Koma !

Adam Levine ne fait pas le poids face à Ryan Gosling !
Mais même si elle est en couple, Carly Rae Jepsen continue de baver sur les autres beaux gosses du showbiz. Autrefois sous le charme d'Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, elle avoue aujourd'hui craquer pour un autre hot boy : "Je crois que maintenant, je penche plutôt pour Ryan Gosling. C'est lui mon nouveau coup de coeur célèbre".

90210, le début d'une carrière d'actrice !
Devenue une véritable star aux Etats-Unis, la Canadienne va notamment faire ses premiers pas à la télévision dans la saison 5 de 90210. "C'était super fun. J'ai grandi en regardant cette série, alors c'était un peu irréel que de me retrouver sur le plateau", confie la chanteuse qui chantera This Kiss, son nouveau single, dans l'épisode.

Cette apparition présage-t-elle une future carrière d'actrice ? Pas vraiment ! "C'était sympa, car j'ai un petit caméo. Ils me laissent jouer mon propre rôle, car ils ont dû se rendre compte que je n'ai aucune expérience comme actrice (rires). J'avais deux lignes de dialogue, dont une que je n'arrêtais pas d'oublier. Alors je ne sais pas si c'est le début d'une grande carrière d'actrice, mais je me suis bien amusée", avoue Carly Rae Jepsen.

Kiss, le nouvel album de Carly Rae Jepsen, sortira dans les bacs le 17 septembre prochain.

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment