Carla Bruni-Sarkozy se produisait hier soir sur la scène de l'Olympia de Paris. Et devant des spectateurs VIP comme Nicolas Sarkozy, Nikos Aliagas, Christian Clavier ou encore Wendy Bouchard, la chanteuse de 'Quelqu'un m'a dit' n'a pas hésité à faire quelques références aux révélations des enregistrements de Patrick Buisson. Et de provoquer les rires et les huées du public.

Carla Bruni plaisante sur les écoutes Buisson

L'année dernière, Carla Bruni avait versé une larme en apprenant la mise en examen de Nicolas Sarkozy. En 2014, l'ex Première Dame préfère prendre les mauvaises nouvelles avec le sourire. Après les révélations des enregistrements de Patrick Buisson, la mannequin devenue chanteuse a évoqué le sujet avec humour en plein concert hier soir. Alors qu'elle s'apprêtait à chanter son titre le plus connu sur la scène de l'Olympia, Carla Bruni lance : "Cela fait deux trois jours que je n'ose plus trop chanter. Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute. Mais vous, je vous remercie de m'écouter..."

Huées et insultes dans le public

Et la petite blagounette a bien fait rire son public. Dans la salle, son premier fan Nicolas Sarkozy était venu avec son avocat Maitre Thierry Herzog -récemment perquisitionné dans le cadre de l'énquête sur les écoutes- mais il y a avait aussi l'animateur Nikos Aliagas, la journaliste Wendy Bouchard, les ex Ministres Frédéric Mitterrand et Eric Besson au bras de sa compagne Yasmina ou encore Valeria Bruni Tedeschi, Christophe Willem et Christian Clavier. Selon Le Monde, les rires ont été suivis par des huées et quelques insultes lancées à l'attention des "barbouzes" et des "traîtres".

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème