Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cardi B et Nicki Minaj peut-elle redevenir amies ? Pas sûr que ça arrive un jour surtout depuis leur altercation à la Fashion Week de New York. D'ailleurs, pour quelle raison l'interprète de "Bodak Yellow" a agressé son ennemie avec une chaussure ? Elle explique enfin ce qu'il s'est passé.

En France, on a la bagarre de Booba et Kaaris, aux États-Unis, ils ont celle de Nicki Minaj et Cardi B. Enfin, cette fight n'en est pas vraiment une puisque l'interprète de "Barbie Dreams" n'a pas réagi à l'agression de son ennemie... avec une chaussure à la Fashion Week de New York. Mais pour quelle raison Cardi B s'en est-elle violemment pris à Nicki Minaj ? "Quand tu t'en prends à mon enfant et tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, je ne réponds plus de rien", a-t-elle confié sur Instagram.

"Je suis une p*tain de bonne maman"

L'interprète de "Ring" a donné quelques détails supplémentaires sur son comportement dans une interview accordée à W Magazine : "Ça faisait un moment qu'elle s'en prenait à moi. Je lui ai parlé deux fois, et nous étions parvenues à un accord. Mais elle a continué", confie-t-elle avant d'avouer qu'elle n'a pas apprécié que Nicki Minaj critique son rôle de maman sur Twitter : "J'aurais gagné des millions avec ma tournée avec Bruno Mars, et j'ai renoncé à ça pour rester avec ma fille. J'aime ma fille. Je suis une p*tain de bonne maman. Donc que quiconque qui n'a pas d'enfant se permette de liker ce commentaire ?"

Cardi B ajoute ensuite : "beaucoup de gens disent que cette soirée n'était pas le bon moment, mais je ne vais pas voir un autre artiste au supermarché ou au coin de la rue." Bon ben, la hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre les deux rappeuses.

Cardi B
Tekashi 6ix9ine balance que Cardi B fait aussi partie d'un gang, elle réagit
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d'annuler un concert pour sa sécurité
Cardi B pour Reebok : la star fait de la magie avec sa manucure dans la nouvelle campagne de pub
Cardi B risque jusqu'à 4 ans de prison à cause d'une violente bagarre
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème