Cara Delevingne n'en peut plus d'être suivie par les paparazzi. A tel point qu'hier à Londres, la mannequin et sa petite-amie St Vincent ont décidé de s'en prendre aux photographes qui les espionnaient... et de les attaquer avec des pistolets à eau.

Cara Delevingne arrose les paparazzi

Ce vendredi 18 décembre 2015, Cara Delevingne s'est rendue à la soirée de Noël organisée par Love Magazine à Londres. Accompagnée par sa petite-amie, la chanteuse St Vincent, l'ex star des podiums a attiré, comme souvent, l'attention des paparazzi. Mais pas question pour la belle blonde de se laisser faire. Agacée par les photographes, elle a décidé de répliquer : Cara Delevingne et sa girlfriend sont en effet sorties de la soirée Love Magazine avec des pistolets à eau à la main, afin de s'en prendre aux paparazzi qui les attendaient. L'arroseur arrosé !

Sur Instagram, la pote de Kendall Jenner s'est félicitée de cette "vengeance" en publiant une vidéo de son attaque contre les paparazzi.

Le coup de gueule de Cara Delevingne

Cara Delevingne n'a jamais caché en avoir ras-le-bol des paparazzi. Cette semaine sur Twitter, elle n'a d'ailleurs pas hésité à clasher un photographe un peu trop pervers... "Si une photo de mes fesses est sort bientôt... je suis vraiment désolée ! Un soi-disant 'humain" dégoûtant avec un appareil photo a essayé de prendre une photo sous ma jupe...," a ainsi posté l'actrice ce jeudi 17 décembre 2015.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème