Cara Delevingne : ses confidences sur sa bisexualité
Cara Delevingne : ses confidences sur sa bisexualité
Depuis quelques jours, Cara Delevingne était malgré elle au centre d'une polémique. Dans son dernier numéro, la version américaine du magazine Vogue laissait entendre que la bisexualité de la mannequin et actrice n'était qu'une "phase". Face aux réactions de ses fans, la future star du film La face cachée de Margo a décide de s'exprimer et de répondre au magazine.

Polémique après une interview pour Vogue

Heureuse et amoureuse, Cara Delevingne n'a jamais caché son attirance pour les hommes comme pour les femmes. Mais dans son dernier numéro où la star avait confirmé sa relation avec la chanteuse St Vincent, la version US de magazine Vogue a mis en colère les fans de la mannequin britannique en écrivant : "Ses parents semblent penser que les filles ne pourraient être qu'une phase pour Cara et ils pourraient avoir raison". Une phrase qui n'a pas du tout plu à de nombreux lecteurs, certains ayant même lancé une pétition, déjà signée par plus de 14 000 personnes, demandant des excuses de la part du magazine.

Cara Delevingne bisexuelle ? "Ce n'est pas une phase"

Face au buzz qui commençait à monter notamment sur Twitter, la star que l'on retrouvera bientôt dans La face cachée de Margo a voulu s'exprimer. C'est pour le New York Magazine qu'elle a démenti les propos de Vogue et assumé sa sexualité. "Ma sexualité n'est pas une phase. Je suis ce que je suis. Etre amoureuse, ça aide. Si vous êtes amoureux de quelqu'un, vous pouvez être avec cette personne comme vous ne pourriez l'être avec personne d'autre" a déclaré la star des podiums.

A lire également : Kendall Jenner et Cara Delevingne nues et sexy : petit coup de langue sur Instagram / Cara Delevingne : découvrez Tilda Lindstam, la mannequin jolie et drôle qui pourrait la remplacer !

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles