4 photos
Voir le diapo
Capucine Anav a mis ses atouts en valeur dans "Il en pense quoi Camille ?". Avec un décolleté jusqu'au nombril, la tenue de la chroniqueuse a fait réagir Camille Combal, visiblement à la fois choqué et séduit. Tout comme pas mal d'internautes.

Camille Combal sous le charme du décolleté de Capucine Anav ?

Capucine Anav s'est affichée dans une tenue plutôt osée dans Il en pense quoi Camille ? ce jeudi 4 mai 2017 sur C8. La chroniqueuse est arrivée sur le plateau de Camille Combal vêtue d'une robe au décolleté plongeant jusqu'au nombril, et d'une jolie brassière sexy en dentelle en dessous.

Interloqué par ce look très hot, l'animateur lui a d'abord demandé avec humour si elle n'avait pas oublié de "passer au styliste". "Vous avez oublié de vous saper ou quoi ?" a insisté Camille Combal en s'adressant à Capucine Anav. Cette dernière, qui avait avoué être séduite par Camille Combal, devait donc être aux anges qu'il la remarque. Car il avait l'air surpris mais aussi séduit.

"Plus l'été arrive, moins il y a de sapes"

Le BFF de Cyril Hanouna a d'ailleurs fait de nombreuses allusions au décolleté de Capucine Anav tout au long du programme. A la fin de l'émission, il a même déclaré à l'ex de Louis Sarkozy : "On est le combien ?", "C'est la première année que je travaille avec Capu­cine, je me demande comment elle va arri­ver en juin... Plus l'été arrive, moins il y a de sapes".

Ce à quoi l'ancienne animatrice de NRJ12 a répondu avec humour : "Ben je vais venir en maillot de bain !". Camille Combal et ses chroniqueurs ne semblent pas contre cette idée, bien au contraire.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème