Capucine Anav n'hésite pas à en faire trois tonnes à la télé pour se faire remarquer. On peut d'ailleurs le voir actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais quand il s'agit de sa vie privée, l'ancienne candidate de Secret Story 6 est très discrète. Pourtant, l'un de ses secrets vient d'être révélé : elle était en guerre contre son ancienne photographe, Patricia Faure, une ancienne amie de sa famille. C'est tout, pour le moment.

Avant d'entrer dans Secret Story 6, Capucine Anav tentait de se faire connaitre en posant pour la photographe Patricia Faure, une amie de sa mère. La brunette actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 5 a donc pris la pose à de nombreuses reprises entre 2009 et 2011. Vu que la pro de la photo connaissait bien la famille, elle n'a pas pensé à faire signer à miss crotte de nez un contrat de cession de droits. Résultat : au moment où Capu est entrée dans la Maison des Secrets (avec un faux secret ?), les choses se sont envenimées comme le révèle Lyon People.

Les photos de la discorde

La photographe a profité de la présence de Capucine dans Secret Story pour poster quelques photos sur Internet. Une chose que le père de la rivale de Samir Benzema n'a pas du tout apprécié. Il lui a donc demandé de retirer les clichés en attendant que sa fille sorte de la télé-réalité remportée par Nadège. Mais Patricia Faure a refusé. Elle a confié : "Je n'ai pas retiré les photos car je n'ai eu aucune demande en ce sens de Capucine". S'en suit une longue bataille qui se terminera devant le Tribunal de grande instance de Paris. Le motif ? Atteinte à la vie privée et au droit à l'image.

Demi-victoire pour les Anav

Au final, Patricia Faure est condamnée à payer 4 000 euros de dommages et intérêts le 11 septembre dernier. Mais la bataille n'est pas terminée. La photographe crie sa colère sur les réseaux sociaux et demande à Capucine si elle peut lui rembourser la somme en lui versant 10 euros par mois. Mais pour le padre de la "crevette", c'est "une provocation de plus". Il décide donc de faire constater une nouvelle fois à un huissier que les photos n'ont pas été effacées du site de Patricia (alors que c'était dû à un problème de mémoire-cache). Une nouvelle audience a eu lieu au TGI de Paris le 19 février pour les mêmes raisons. Mais cette fois, la famille Anav n'a pas obtenu gain de cause.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème