Capucine Anav : Kev Adams lui a-t-il mis un râteau ? Il répond dans TPMP le 28 septembre 2016
Hier, mercredi 28 septembre 2016, sur le plateau de TPMP, Kev Adams s'est enfin exprimé sur le fameux râteau qu'il aurait mis à Capucine Anav... selon Cyril Hanouna. Le pote de Gad Elmaleh et la chroniqueuse ont-ils été en couple ? L'acteur et comique l'a-t-il réellement recalée ? Il répond.

Il y a quelques jours, Capucine Anav racontait avoir pris un râteau par une star. Selon Cyril Hanouna, bien vénère contre les médias après une nouvelle fausse engueulade avec Matthieu Delormeau, cette star ne serait autre que Kev Adams. Directement interrogé sur le sujet, le nouveau pote de Kendall Jenner a répondu à la question que tout le monde se posait : a-t-il été en couple avec la nouvelle chroniqueuse de TPMP et lui a-t-il mis un gros stop ?

"Si tu le dis, je te défonce !"

A en croire l'acteur et comique, pas du tout. Ou alors il ne s'en souvient pas. Capucine Anav, de son côté, a continué d'affirmer qu'il ne s'agissait pas de Kev Adams. Mais qui est donc cette star ? Malgré l'instance de Cyril Hanouna, nous n'en saurons rien. Ce mystérieux inconnu a d'ailleurs "menacé" Capucine pendant l'émission, via un texto cash : "Si tu le dis, je te défonce". De quoi maintenir encore un peu le suspense... jusqu'à vendredi pour le retour de Kev Adams sur le plateau de TPMP avec Gad Elmaleh ?

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème