Gros malaise sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 8 septembre. Matthieu Delormeau et Caroline Receveur recevaient les anciennes L5 Marjorie/Alexandra et l'ex candidat de Secret Story Zelko. Et sans surprise, ce dernier n'a pas mis longtemps avant de se la jouer serial-clasheur. Ses victimes ? Capucine Anav et Benoît Dubois.

La question qu'il ne fallait pas poser

Zelko a deux passions dans la vie : se prendre pour un super-héros et clasher les candidats de télé-réalité. Amélie Neten, Nadège Lacroix ou encore Shanna ont été victimes de l'ex participant de Secret Story. Et hier, le pro du clash a ajouté deux noms à sa lonnnngue liste : Capucine Anav et Benoît Dubois. Le jumeau de Zarko était sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour parler de son passage dans Secret Story 8. Et tout se passait bien jusqu'à ce que Caroline Receveur demande : "Qu'est-ce que tu fais de tes journées ?". Après avoir expliqué qu'il ne faisait rien, le jeune homme a balancé : "Vaut mieux rien faire que d'être chroniqueur".

Capucine et Benoît taclés par Zelko

Si l'acolyte de Thomas Vitiello a plutôt bien réagi en déclarant simplement "En attendant ça me permet de gagner ma vie et de faire plein de belles choses", Capucine, elle, n'a pu retenir sa colère. Elle a lancé à l'ancien participant de L'île des vérités 3 : "Au moins on n'est pas chez nous, dans notre lit à ne rien faire. En plus tu es un menteur tu aimerais bien être chroniqueur". Capu 1 - Zelko - 0.

A lire aussi : Jessy Matador se confie sur Sarah (IDV4) : "Elle me convient vraiment"

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème