2 photos
Voir le diapo
Verra-t-on Capucine Anav dans Danse avec les stars ? En attendant la réponse officielle de TF1, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé ses talents de danseuse dans TPMP ce jeudi 2 mars 2017. Avec sa mini jupe ultra courte, Capucine a montré qu'elle était prête à tout donner... et tout montrer.

Que ce soit pour rejoindre Danse avec les Stars ou une autre émission, Gilles Verdez est catégorique : il veut que Capucine Anav parte de TPMP. Les fanzouzes semblent d'ailleurs plutôt d'accord avec le chroniqueur puisqu'ils sont 61% à souhaiter la voir quitter l'émission de Cyril Hanouna pour rejoindre DALS.

Capucine Anav, elle, ne demande qu'à rejoindre l'émission de TF1, sans pour autant quitter C8 et la bande. La chroniqueuse avait d'ailleurs déjà fait un appel du pied à l'émission de TF1 le mois dernier. Cette fois, celle qui serait en train de concrétiser son rapprochement avec Alain-Fabien Delon, a carrément fait une sorte de casting en live dans TPMP pour tenter de convaincre la Une.

A l'aise en duo avec Stomy Bugsy, sur "Single Lady" de Beyoncé, Capucine a tout donné, sans se soucier particulièrement de sa tenue. Et forcément, avec un jupe très courte, les téléspectateurs ont pu voir qu'elle n'avait pas misé sur sa paire de fausses fesses cette fois-ci. De quoi rappeler aux téléspectateurs du Mag de NRJ 12 la fameuse séquence où Benoit Dubois avait dévoilé les fesses de Capucine...

Matthieu Delormeau peut trembler. Entre sa chute culte la veille et ses passages sexy, Capucine est LA vraie chroniqueuse star de TPMP !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème