Capucine Anav rêve de participer à Danse avec les stars, ce n'est un secret pour personne. Elle a d'ailleurs failli intégrer le casting l'année dernière, mais en vain. Aujourd'hui, la chroniqueuse de TPMP espère bien faire partie des célébrités pour la saison 8 et elle n'a pas hésité à donner des arguments convaincants à TF1.

Capucine Anav dans Danse avec les stars 8 ?

Capucine Anav a failli intégrer le casting de la septième saison de Danse avec les stars, mais la production lui a finalement préféré Caroline Receveur, qui a revu son ex Valentin Lucas. Malgré ce petit échec, elle ne compte pas baisser les bras et espère bien faire partie de la saison 8 comme elle l'a prouvé sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu ?", programme diffusé sur C8. En effet, lorsque Matthieu Delormeau a demandé à ses chroniqueurs qui ils aimeraient bien voir dans Danse avec les stars 8, Capucine Anav a répondu elle-même en tant que passionnée de danse.

"TF1 si vous me regardez"

Afin de convaincre TF1 et la production de la sélectionner, la chroniqueuse de TPMP a tenté le tout pour le tout : "TF1 si vous me regardez, il faut que je sois dans votre émission, parce que j'ai une vraie histoire d'amour avec la danse depuis toute petite. Ça fait des années que j'en fais. J'aime TF1, j'aime la danse (...) Je suis jeune, je suis fraîche, je souris." Capucine Anav a ensuite affirmé qu'elle pourrait participer à ce programme gratuitement : "Moi, contrairement à vous (Matthieu ndlr), la danse c'est une vraie passion. Et si je le fais, C'est par passion et pas pour l'argent." Alors, les arguments de l'amie de Benoît Dubois réussiront-ils à convaincre TF1 ?

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles