Trois mois après l'annonce de leur rupture, Caroline Receveur et Valentin Lucas ont passé la soirée de ce vendredi 10 février 2017 ensemble. Et les deux ex ont partagé une vidéo d'eux qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le 11 novembre 2016, Caroline Receveur annonçait la mauvaise nouvelle sur Instagram : entre Valentin Lucas et elle, c'est fini ! Après quatre ans de relation, le couple a pris la décision de se séparer, chacun souhaitant avancer de son côté : "Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant quatre belles années perdure encore et encore... Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer", ont-ils écrit sur Instagram.

Toujours en bon terme

Malgré cette rupture, ils restaient en bon terme et la blogueuse pouvait compter sur le soutien de Valentin suite à son l'élimination de Danse avec les Stars. Ils restent encore très proches puisque ce vendredi 10 février, ils ont passé la soirée ensemble, en compagnie de deux autres amis. C'est via Twitter que le jeune homme a partagé une vidéo de cette soirée, dans laquelle on peut le voir en train de pousser son ex sur un lit.

De nouveau ensemble ?

Caroline Receveur et Valentin Lucas pourraient-ils se remettre ensemble ? C'est en tout cas ce que les fans espèrent, et cette vidéo a fait beaucoup de bruit sur la Toile !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème