Capucine Anav dévoile ses fausses fesses rembourrées dans "Il en pense quoi Camille ?" le 25 janvier 2017 sur C8
Hier, mercredi 25 janvier 2017, dans "Il en pense quoi Camille ?" sur C8, Capucine Anav a révélé un secret plutôt intime sur... ses fesses. Complexée de ne pas avoir un booty à la Kim K &co, la chroniqueuse a dévoilé son alternative à la chirurgie esthétique : les fausses fesses rembourrées. A quoi ça ressemble ? La réponse en vidéo avec la démonstration par Capu' en personne.

Et une confession de plus en direct à la télé pour Capucine Anav ! Après son "sucer n'est pas tromper", ses révélations sur sa rupture avec Louis Sarkozy ou encore sa recherche d'un nouveau petit ami, la chroniqueuse a cette fois parlé de ses fesses, ou plutôt de son absence de fesses.

Capucine complexée par ses fesses mais pas prête pour la chirurgie

Après la diffusion d'un extrait où une invitée a eu un ptit fail de robe en direct à la télé US, Capucine est d'abord revenue sur le jour où elle s'est retrouvée en string dans le Mad Mag, à cause de Benoit Dubois. Une anecdote sur laquelle a sauté le chroniqueur Antoine Martinez pour balancer que Capucine portait de "fausses fesses".

D'abord gênée puis morte de rire, la meilleure ennemie de Nabilla a fini par assumer, expliquer, et surtout par montrer à Camille Combal à quoi ressemblait sa petite astuce. Direction le diapo pour (re)découvrir la séquence.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles