Capucine Anav fesses à l'air : Benoît s'excuse
Vous avez loupé Le Mag d'NRJ 12 ce lundi 27 octobre ? Pas de chance, s'il y a bien un jour où il fallait être devant votre poste de télévision, c'était celui-ci. La raison ? Capucine Anav a accidentellement montré ses fesses (et son string) en direct grâce à Benoît Dubois, créant un véritable buzz sur le net. Et tandis que les internautes critiquent le jeune homme pour son geste, ce dernier a profité de l'émission de ce mardi 28 octobre pour s'excuser.

Capucine va (très) bien

Bonne nouvelle, Capucine va bien. Alors que des rumeurs sous-entendaient que la jeune femme était effondrée suite à la divulgation de ses fesses lors du Mag d'NRJ 12 ce lundi 27 octobre par Benoît, la jolie chroniqueuse (et fiancée ?) a tenu à rassurer les téléspectateurs. Ainsi, tandis que l'équipe revenait sur LE gros buzz de la journée, la brune a dévoilé : "C'était pas fait exprès. C'est du direct. Je pense que tout le monde a déjà vu des fesses", avant... de réconforter Benoît : "Je ne t'en veux pas et je t'aime."

Benoît s'excuse

Il faut dire que depuis son geste inattendu hier soir, ce dernier s'en est pris plein la figure sur Twitter par des fans outrés de son comportement. De quoi le bouleverser et l'obliger à faire son mea-culpa lors de l'émission. Et comme vous pouvez vous en douter, il l'a fait à sa manière, avouant : "J'ai fait décoller ta carrière. Je tenais à m'excuser, je ne voulais pas l'humilier. Je regrette, j'ai bafoué son image de femme", tout en concluant par un sobre mais efficace : "Tu as un très beau cul."

Pour l'anecdote, c'est en pantalon que Capucine est venue sur le plateau ce mardi 28 octobre. La rumeur raconte même que les téléspectateurs les plus pervers seraient tombés en dépression face à cette découverte...

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles