Alors que Capucine Anav clashait ce mardi 13 décembre 2016 Le Mad Mag sur NRJ12, les chroniqueurs du Mad Mag sont revenus ce mercredi 14 décembre 2016 sur les propos de la chroniqueuse de TPMP... et lui violemment ont répondu !

"C'est nul, on s'emm*rde". C'est par ces propos que Capucine Anav s'en prenait au Mad Mag ce mardi 13 décembre 2016 dans TPMP. "Je trouve que depuis septembre ils n'arrivent pas à innover. Les producteurs sont nuls, le contenu de l'émission est nul, maintenant on s'emmerde. Les chroniqueurs méritent mieux parce qu'ils sont très bons. Ils essaient de trouver leur place mais ils n'y arrivent pas", ajoutait-elle.

Aymeric pousse un coup de gueule

Des propos qui n'ont pas plu à l'équipe du Mad Mag, d'où elle vient pourtant. Aymeric Bonnery prend ça comme "un petit coup par derrière" : "J'ai passé une sale nuit. [...] Je ne suis pas content de ce qu'elle fait, elle a craché sur les producteurs. Ce sont des types formidables, qui se lèvent tôt tous les matins pour bosser. Ils quittent le bureau des fois à 23h alors qu'ils viennent à 8h. Ils bossent d'arrache-pied." Selon lui, ce n'est "pas respectueux" de sa part, d'autant que "l'émission a triplé niveau audiences depuis août".

Les chroniqueurs en colère

Quant à Emilie Picch, elle trouve la chroniqueuse de TPMP pas crédible étant donné son passé avec la chaîne : "on sent que c'est vraiment personnel et contre eux. [...] Si tu voulais t'attaquer à un flop sur NRJ12, t'aurais pu tenter Indiscrétion, ça marchait !".

Ami de Capucine Anav, Benoit Dubois avoue qu'elle en a fait une affaire personnelle, avant de reconnaître qu'elle a été "poussée vers la sortie", bien qu'Ayem se soit battue pour elle. Aurélie Van Daelen regrette elle aussi le fait qu'elle ait "craché dans la soupe". "Elle nous met tous dans le lot, pour elle, on est tous des merdes".

Ayem Nour lui répond violemment

Plus radicale, Ayem Nour déclare quant à elle : "venant de la personne qui l'a dit, on s'en fout", avant de dénoncer le fait qu'elle n'a pas d'argument. Pour conclure, elle rappelle que le plus important n'est pas l'avis de Capucine Anav mais de Jean-Michel Maire, Lemoine, ou encore Cyril Hanouna qui l'ont défendue, trouvant que les audiences de l'émission de NRJ12 sont "mal payées".

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles