Capucine Anav ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était. La chroniqueuse de TPMP a opté pour un grand changement capillaire en se teignant les cheveux en blond. Transformée, Capu est maintenant blonde et ça lui va bien !

Capucine Anav métamorphosée en blonde

Capucine Anav a décidé de changer de tête. Capucine Anav, qui s'était confiée en interview à PRBK sur TPMP, son départ de NRJ12 et En Coloc, s'est même carrément transformée physiquement. La chroniqueuse de Cyril Hanouna qui semble devenue indispensable à TPMP entre les fous rires qu'elle provoque dans l'émission ou encore
ses révélations intimes sur son couple est en effet devenue blonde. Un sacré changement !

Capucine Anav devient blonde en direct sur Snapchat !
Capucine Anav devient blonde en direct sur Snapchat !

Elle se teint les cheveux en direct

Et c'est sur son compte Snapchat que la belle Capucine Anav a dévoilé étape par étape sa coloration de cheveux. Pendant le temps de pose et le rinçage, la chroniqueuse de C8 également actrice et productrice a ainsi posté plusieurs vidéos en annonçant à ses nombreux abonnés qu'elle allait devenir blonde.

Et une fois le résultat montré, Capucine Anav a avoué avoir été "choquée". Mais au final, cette métamorphose radicale lui va très bien. Que ce soit en brune, en blonde ou en châtain, elle reste resplendissante de beauté !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles