Capucine Anav bientôt co-animatrice dans le Mag NRJ 12 ? "Ca me plairait"
Publié le 16 octobre 2014 à 17:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Chroniqueuse depuis deux ans et demi dans le Mag sur NRj 12, Capucine Anav va-t-elle se retrouver co-animatrice de l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau ? Après le départ de Caroline Receveur, les téléspectateurs et même l'ex-animatrice avaient plaidé pour que la jolie brune découverte dans Secret Story prenne sa place. Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Capucine évoque cette possibilité.
Capucine Anav aimerait remplacer Caroline Receveur dans Le Mag Capucine Anav aimerait remplacer Caroline Receveur dans Le Mag© Abaca
La suite après la publicité

Depuis le départ de Caroline Receveur qui se consacre désormais à de nouveaux projets professionnels, Matthieu Delormeau co-anime seul l'émission Le Mag sur NRJ12. De son côté, la chroniqueuse sexy Capucine Anav avoue qu'elle ne serait pas contre le fait d'épauler l'animateur à l'avenir.

Co-animatrice du Mag ? "C'est une chose qui me plairait"

C'est dans une interview de Malika Ménard pour sa rubrique Dans le sac de... pour Télé Loisirs que Capucine Anav a dévoilé son envie de succéder à Caroline Receveur. L'occasion pour la jeune femme de parler également de la décision prise par NRJ 12 de ne pas immédiatement remplacer la chérie de Valentin Lucas. "Quand elle est partie, nous n'avions plus de directeur de programmes donc c'était très dur pour eux de prendre une décision seuls" explique Capucine Anav.

Si elle avoue que co-animer le Mag est "une chose qui [lui] plairait", l'ex-candidate de Secret Story avoue que Matthieu Delormeau a peut-être envie d'autres choses. "Matthieu en a peut-être un petit marre des co-animatrices, il a peut-être envie de rester seul pour souffler" dévoile-t-elle. Et de conclure : "Je suis jeune, j'ai encore pas mal de choses à apprendre. On verra".

"Sur NRJ 12, on est là pour divertir les gens pas pour les instruire"

Dans cette interview, la collègue de Benoît Dubois parle aussi de sa chaîne et de l'ambiance bon enfant qui y règne. "On est une famille, j'aime aller y travailler, il n'y a pas de pression. On est là pour divertir les gens pas pour les instruire. On se laisse aller" explique-t-elle. Cela ne l'empêche cependant pas de travailler sur d'autres projets. "Avec Antoni (Ruiz, chroniqueur du Mag également ndlr), on aimerait faire une web-radio, recevoir des invités. On espère que ça va marcher".

À propos de
Capucine Anav
Capucine Anav
Capucine Anav victime d'une dépression post-partum, l'ancienne candidate "entendait des voix"
8 juillet 2023 à 10:50
"Vous continuez à en faire la publicité là ?" : condamnée pour un placement de produit, Capucine Anav le vante pourtant en direct sur BFM, la journaliste Aurélie Casse la recadre fermement
5 juin 2023 à 19:21
Tous les articles
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
"Il y a eu ce petit bisou" : Cyril Hanouna et Capucine Anav très proches durant TPMP ? La chroniqueuse balance sur leur flirt player2
TV
"Il y a eu ce petit bisou" : Cyril Hanouna et Capucine Anav très proches durant TPMP ? La chroniqueuse balance sur leur flirt
19 septembre 2025
Ni Les Simpson, ni South Park : 26 ans après ses débuts et 13 saisons, cette série d'animation bientôt au cinéma ? player2
Séries
Ni Les Simpson, ni South Park : 26 ans après ses débuts et 13 saisons, cette série d'animation bientôt au cinéma ?
17 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants player2
ACTU
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants
30 août 2025
Dernières actualités
Le séisme au box-office se poursuit : ce blockbuster fantastique a déjà rapporté près d'un milliard de dollars player2
Cinéma
Le séisme au box-office se poursuit : ce blockbuster fantastique a déjà rapporté près d'un milliard de dollars
10:45
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin fait une annonce historique, ce qui va changer pour les élèves player2
TV
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin fait une annonce historique, ce qui va changer pour les élèves
10:14
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
Dernières news