Capucine Anav : nouveau tatouage pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12
Capucine Anav : nouveau tatouage pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12
Capucine Anav a encore fait monter la température sur Twitter. Mais attention, cette fois, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 avait une bonne excuse pour s'exhiber sur le réseau social : son nouveau tatouage.

Les aventures de Capucine Anav

Pas besoin d'une télé-réalité pour suivre les aventures de Capucine Anav. Elle est tellement active sur les réseaux sociaux que l'on connaît à peu près toute sa vie. On sait que récemment, elle s'est envolée pour l'Italie afin de retrouver sa grande copine Emilie Nef Naf, qu'elle a fait un selfie avec Daniel Radcliffe lors de l'avant-première de Horns ou encore qu'elle a déliré sur Chandelier de Sia pendant une soirée. Et aujourd'hui, on a appris que la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a fait un tour chez le tatoueur.

Nouveau tatouage pour la chroniqueuse du Mag

Capucine a posté une photo sexy pour dévoiler sa nouvelle oeuvre corporelle. Elle a opté pour la phrase (tatouée en anglais) : "Sans lutte, il n'y pas de progrès". Une référence à son envie de devenir animatrice ? Sûrement. Sur le cliché, on peut la voir de profil. La belle brune porte une combinaison pantalon avec un sideboobs histoire de bien mettre en valeur son nouveau tatouage. On vous laisse la comtempler (sans modération) :

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème