Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Captain Marvel : un fan a battu le record du plus grand nombre de visionnage au cinéma
Captain Marvel : un fan a battu le record du plus grand nombre de visionnage au cinéma
Alors que le binge-watching permet normalement de regarder de nombreux épisodes de séries/films différents à la suite, un Américain a utilisé ce concept pour... voir Captain Marvel le plus de fois possible au cinéma. Débile ? Oui, mais il entre désormais dans le Livre des Records.

A quoi ça sert d'avoir une vie sociale quand on peut passer son temps enfermé dans une salle de cinéma à regarder le même film en boucle ? C'est la question qu'a dû se poser Steve Ruppel - un américain du Wisconsin, avant de se lancer dans un défi aussi inutile qu'improbable. Lequel ? Celui de voir Captain Marvel le plus de fois possible dans une salle obscure.

Un record très spécial pour Marvel

Prêt à tout pour entrer dans le Livre des Records et ainsi avoir sa place aux côtés de la personne aux plus longs ongles et de celle au plus grand nombre de poils sur le corps, ce fan du MCU a ainsi redoublé d'inventivité pour s'offrir une centaine de tête-à-tête avec Brie Larson.

Au micro de WSAW, il a notamment déclaré : "Vu le temps que ça prend, j'ai dû prendre des jours de congés, rallonger mes pauses dej afin de pouvoir y caser la durée d'un film. Et j'utilisais mon temps les weekends au lieu de faire d'autres choses". Résultat, en près d'un mois et demi, il a pu voir le film... 116 fois ! Oui, vous avez bien lu, cela équivaut à 14 268 minutes de sa vie. Et pour l'anecdote, il l'a notamment vu 7 fois au cours d'une même journée.

Une vraie préparation

Un record totalement débile qui l'a complètement crevé : "Ça a été vraiment difficile. Je ne me vois pas le refaire. (...) C'était le truc le plus dingue possible, je ne pensais même pas que c'était possible", mais qui lui a demandé une véritable préparation. Et pour cause, afin d'éviter que sa performance ne passe à la trappe et que son temps perdu le soit encore plus, il a dû mettre en place quelques stratagèmes afin de faire homologuer son record : "Pour qu'il soit officiel, je devais prendre quelques photos, comme devant un poster, et je devais avoir la parole écrite de deux témoins qui affirmaient que j'étais réellement présent".

Tous les super-héros ne portent pas de cape, certains mangent aussi du popcorn. Retrouvez-le bientôt dans Secret Story 78.

News
essentielles
sur le
même thème